Politique de retour/ échange
Vous disposez d’un délai de 7 jours pour faire l’essai de vos achats et pour demander un retour/échange. À tout moment, Solstice se réserve le droit de refuser un retour ou un échange, et de demander une photo à titre de preuve.
• Si "Vous" souhaitez retourner ou échanger une commande, il vous suffit de nous faire part de votre décision. Pour ce faire, "Vous" pouvez nous contacter via whatsapp au +212659757476
• Si vous souhaitez échanger une taille, indiquez la taille souhaitée dans votre message. Les échanges sont envoyés via une livraison standard à vos frais.
• Si "Vous" souhaitez retourner votre commande après l’avoir reçue, "Vous" devez nous retourner les articles dans un délai n’excédant pas 7 jours à compter du jour où vous l’avez commandée ; "Nous" nous réservons le droit de refuser le retour de tout produit qui ne remplit pas les conditions suivantes: les produits retournés dans les 7 jours doivent être non utilisés non lavés, ne doivent pas être assemblés et doivent être restitués dans leur emballage d’origine complet.
• Si vous estimez que vos articles sont défectueux, veuillez contacter notre service client via WhatsApp +212659757476 Donnez-nous une brève description du défaut en fournissant des détails photographiques.
• Les réclamations pour produits défectueux doivent être faites dans les 7 jours. Tout ce qui dépasse les 7 jours sera considéré comme une usure normale d’utilisation et pourra faire l’objet d’un refus.
• Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et la confirmation de commande ; un de nos collaborateurs du Customer Service Center vérifiera les détails de votre commande et procédera à votre retour. Notre collaborateur se chargera de fixer la date et l’heure de réception de vos articles à l’adresse indiquée dans votre commande initiale.
• Les produits à retourner doivent être en bon état, tels qu’ils ont été reçus, et dans leur emballage d’origine. "Nous" effectuons les remboursements avec des frais supplémentaires pour les retours ; les frais de livraison ne seront pas remboursés.
• "Nous" réceptionnerons vos produits à l’adresse où ils ont été livrés à l’origine, et ce dans les conditions suivantes, "Vous" acceptez de remettre à notre représentant tous les produits que vous souhaitez retourner, dans un emballage non ouvert et complet.